Bon circuit Maroc !

Bon circuit Maroc !

Bon circuit Maroc
Bon circuit Maroc !
Le circuit Maroc permet une visite privée adaptés pour voir le Maroc authentique . Concevoir un programme de voyage à votre rythme,  à la découverte des monuments antiques et  du mode de vie traditionnel dans un domaine qui s'adapte rapidement au monde moderne . Prolongez votre visite à inclure une nuit dans le désert , un jour dans l'Atlas Chefchaouen haut ou sur les montagnes du Rif.


Votre circuit Maroc concernant les villes Impériales  peut commencer à Casablanca , Rabat , Tanger, Fès ou Marrakech et à la fin dans toute autre ville ou village que vous voulez. le circuit Maroc est idéal pour les couples , les amis et les groupes de voyage de la famille. Vous pouvez choisir parmi budgétaire, Riads de luxe de milieu de gamme fin ou élevé pour correspondre à votre budget.

Le circuit Maroc d'une journée au départ de Marrakech sont présentés sur brochure. Les chutes d'Ouzoud, des cascades les plus spectaculaires d'Afrique. Il sont cachés par la nature de la végétation des oliviers et de caroubiers et une chute de plus de 100 mètres dans une interminable série de piscines . C'est une destination idéale pour les promenades à travers les villages berbères des montagnes. Possibilité de passer une nuit dans un Riad de charme et nous vous garantissons que vous verrez un coucher de soleil spectaculaire.

Une autre grande destination touristique circuit Maroc d'une journée à Marrakech est la Vallée de l'Ourika . Cette vallée est située dans les contreforts des montagnes du Haut Atlas , à moins d'une heure de Marrakech. Cette vallée pittoresque offre les paysages typiques de l'Atlas. Les tour-opérateurs proposent également des visites circuit Maroc au dernier village de la vallée:  Setti Fatma . L'attraction est un cadre enchanteur et à pied des sept chutes.

Une autre destination circuit Maroc populaire pour une excursion d'une journée à partir de Marrakech est la visite de la Kasbah Ait Ben Haddou et Telouat et si le temps le permet Ouarzazate. Il s'agit d'un voyage d'une journée , en visitant les montagnes du Haut Atlas par la route du col Tizi - n - Tichka donnant sur les montagnes , les vallées et les villages berbères, dont les maisons sont faites de boue fortifiés  comme logements. Sur cette excursion d'une journée à partir de AitBenhaddou; forteresse Kasbah qui était autrefois un passage caravanier la plus important de marchands de sel  et de voirie.

Votre circuit Maroc a recommandé de prolonger ce voyage à un autre jour et de rester dans un joli Riad à Ouarzazate ou même l'expérience du vrai circuit Maroc avec un vrai séjour Maroc chez une famille berbère locale et découvrir ses traditions et son style de vie.

Un circuit Maroc  à Essaouira, ville côtière  est une autre sortie parfaite pour les vacances au Maroc . Les touristes se déplacent  en groupe ou en individuel et marque l'arrêt en cours de route pour visiter la coopérative d'huile d'argan, l'huile extraite de l'arganier est utilisé pour la cuisine et pour les soins de la peau.

La ville, connue aussi sous le nom Mogador, est célèbre pour sa charmante Medina protégé par l'UNESCO. Vous admirerez les remparts portugais de la ville fortifiée la Scala,  vous pouvez voir les orfèvres et sculpteurs sur bois en travail. Essaouira est également très populaire pour ses fruits de mer frais et par sa plage dorée populaire auprès des véliplanchistes. Bon circuit Maroc!
Plus récents Plus ancienne