Voyager au Maroc! Bon tourisme!

Voyager au Maroc! Bon tourisme!

Une fois arrivé au Maroc, vous pouvez louer une voiture dans les agences spécialisées à un prix abordable. L’infrastructure routière et ferroviaire  du Maroc est de qualité.
De nombreuses compagnies aériennes dans le monde liant le Maroc sont  disponibles sur plusieurs aéroports ou dans toutes les agences de voyage qui permettent un voyage individuelle ou en groupe, on peut choisir aussi la région qu'on aime visiter ainsi que la durée des vacances. Plusieurs solutions seront à votre disposition .



Voyager au Maroc! Bon tourisme!
Voyager au Maroc! Bon tourisme!

Le voyage en bateau est aussi possible. En dépit d'être un voyage lent, il doit néanmoins être plus romantique. Le voyage libre sur autoroute est aussi prisé par plusieurs touristes d’Europe.  Actuellement l’autoroute relie Tanger et Agadir par Marrakech et également Oujda par Fès.

En quelques heures, vous vous retrouverez dans les contreforts du Haut Atlas ou sur la plage des côtes du Maroc. Par conséquent,  Marrakech n’est pas plus éloigné que cela: elle est à deux heures de Madrid et à quatre heures et quarante-cinq minutes de Londres.


Vous choisissez l’aéroport  d'atterrissage à l'endroit le plus proche de votre destination : Agadir, Al Hoceima, Casablanca, Dakhla, Essaouira, Er-Rachidia, Fès, Laayoune, Marrakech, Nador, Ouarzazate, Oujda, Rabat - Salé, Tanger et Tétouan. Royal Air Maroc et les compagnies aériennes européennes proposent des vols réguliers et un certain nombre de vols charters qui rend l'accès facile aux sites touristiques du Maroc.


Venez quand vous voulez, il y aura toujours un avion ou un navire prêt à vous emmener rapidement au point le plus proche de votre destination au Maroc.
Plus récents Plus ancienne