Les vacances au Maroc en famille

Est-ce que votre famille aiment les vacances d'aventure , ou simplement se détendre sur une plage ? Avec vos vacances au Maroc , vous pouvez faire les deux - et plus encore. Du Marrakech animée, dans les montagnes pittoresques de l'Atlas, les images et les odeurs du Maroc sont liés à attirer - et c'est seulement un  court vol  de la plupart des aéroports du monde.

La meilleure façon de découvrir Maroc avec sa famille sur un forfait tout compris , et puis l'effort de s'y rendre , ainsi que les repas et les activités sont traitées dans une transaction facile. Si vous avez une famille de différents âges , sachant que vous n'avez pas à vous soucier de trouver un restaurant familial dans un environnement inconnu est d'une grande utilité .

Pour faire du surf à Agadir ou  pour faire du trekking dans les montagnes de l'Atlas , le Maroc est idéal pour les familles qui aiment l'aventure . Les montagnes du Haut Atlas sont idéales pour des séjours actifs et est l'une des plus belles régions du pays . Leurs villages berbères , ses montagnes enneigées et de vallées verdoyantes sont idéales pour la marche et la randonnée.

Une bonne base est Ouirgane - un village berbère situé dans les montagnes du Haut Atlas , au sud-ouest de Marrakech - une destination populaire , aux portes du Parc National de Ouirgane Tassa . Il est devenu une base très populaire pour les longs trajets  surtout au Jbel Toubkal.

Si vous et votre famille aimez une bonne dose de culture , puis Marrakech est l'endroit où vous devez aller! Le quatrième plus grande ville du pays après Casablanca , Fès et Rabat ( capitale du Maroc ) , Marrakech est célèbre pour ses marchés animés , des rues labyrinthiques et la gamme d'options de logement , de riads atmosphériques pour les hôtels haut de gamme , boutique . Djemaa el -Fna , la place principale de Marrakech, la liste devrait être dans le parcours de chaque famille .

Positivement palpitante avec les étals des marchés , des arts et de l'artisanat à la nourriture exotique rue , résume la place de la ville éclectique . Fès et Casablanca sont aussi des villes très intéressantes à visiter et plein de culture et de sites historiques.

Le Maroc dispose de grandes destinations balnéaires le long de la côte atlantique. Essaouira est un choix populaire . Non seulement une longue étendue de plage, des dunes de sable , mais aussi un port de plaisance historique qui est un site du patrimoine mondial . Si vous souhaitez grands restaurants et les hôtels, mais que vous voulez une destination un peu plus relaxant que de Marrakech, puis Essaouira est l'endroit idéal pour y aller.

 Agadir est une autre station balnéaire populaire située sur la côte atlantique. La «perle du Maroc a un climat beaucoup les touristes épris de soleil, allant de un doux 20 degrés Celsius en hiver à 35 degrés Celsius cuisine dans les mois d'été . Complexe plage longue de 10 km et heureux aussi près du petit paradis de surf de Taghazout, une des meilleures destinations de surf dans le monde .